De Kimba à Simba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Blague de Quentin TARANTINO dans Desperado

Aller en bas

Blague de Quentin TARANTINO dans Desperado Empty Blague de Quentin TARANTINO dans Desperado

Message  Kaspa Sam 4 Oct - 16:08

Il y a un gars qui est attablé dans un bar avec un ami. Un moment il se lève et va parler au barman.

-Tu vois le verre derrière toi. Je te parie 1000 $ que je pisse dessus sans en mettre une goutte dehors.

Le barman le regarde, puis regarde son verre. Il se dit que c'est 1000 $ gagnés facilement. Pour lui, c'est impossible de pisser dans son verre sur une telle distance. Il accepte. L'homme sort son "zizi" de son pantalon, puis se concentre. Il regarde le verre et lance la sauce. Il pisse partout, sur le contoir, sur les bouteilles d'alcool, sur les bières, sur le barman, sur tout, sauf sur ce satané verre. Une fois fini, le barman rigole très fort.

-J'ai gagné. Aboule les 1000 $
-Une seconde je reviens tout de suite.

L'homme va voir son ami et revient. Il donne les 1000 $ au barman qui prend l'argent avec le sourire, malgré qu'il soit baigné d'urine.

-Mais pourquoi tu as fait ce pari risqué, alors que tu savais que tu allais perdre.
-Tu vois mon ami là-bas ?
-Oui.
-Et bien, j'ai parié 2000 $ que je pisserai partout dans ton bar et que je pisserai également sur toi, et que non seulement tu ne serais pas en colère, mais qu'en plus tu serais content...
Kaspa
Kaspa
Admin

Messages : 863
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 49
Localisation : Pride Lands

https://kimbaetsimba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum